0
0
Subtotal: 0.00
Aucun article dans le panier.

À Propos

Salam alaikoum !

Je suis Hajar, votre grande soeur et fondatrice d’IsraaMode.

J’ai vécu des années dans l’insouciance d’une vie “paisible et heureuse”. J’ai eu du succès dans tout ce que nous croyons l’être : un travail formidable, une carrière florissante, un salaire confortable…

Mais lorsque la vie nous éprouve tout cela n’a plus de sens. Mon cœur s’est tourné vers notre belle religion et dans ce cheminement spirituel, porter le voile est devenu une évidence.

Commencer à porter la Abaya a redonné un sens à ma vie. Mais à côté de cela, les choses sont devenues plus compliquées pour moi d’un point de vue professionnel. Ma passion était la mode, mais dorénavant on ne me regardait plus de la même façon.

Ma carrière a commencé à s’effondrer. Les choses sont devenues difficiles et j’ai presque sombré dans le désespoir en me demandant si tout redeviendrait un jour comme avant, sans que je doive faire des concessions sur ce que j’étais devenue.

J’ai toujours été une femme ambitieuse, très motivée et je ne voulais surtout pas que ça change. Mais j’ai commencé à me sentir seule, peut-être comme toi, ma soeur, aujourd’hui.

Et puis tout à changé...​

Je suis allée à Dubaï et tout de suite, je suis tombée sous le charme de la Abaya Emirati. Des femmes portant ce qu’elles voulaient, marchant la tête haute avec grâce et élégance en valorisant leur culture, et elles en étaient fières.

Luxe, élégance et honneur.

C’est à ce moment là que j’ai réalisé ma mission, mon rêve, mon désir : faire découvrir à mes soeurs cet honneur de porter la Abaya car nous sommes avant tout des femmes honorables, nobles et fières.

Votre grande soeur Hajar

Retour en haut